Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a moose
Once upon a moose
Publicité
Derniers commentaires
1 octobre 2006

A moose once got a negative answer

Je l'ai reçue vendredi dernier, mais j'avais un peu oublié d'en parler ici (ce blog c'est pas le centre du monde...). J'ai donc reçu une réponse du SESSAD du Mans. Réponse un peu étrange puisque mon nom n'apparaît que sur l'enveloppe et que le contenu (sans corrections) est le suivant:


ChutChutPadLieu, 14 septembre 2006.

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir porté attention à notre offre d'emplois.

A cet instant, nous avons terminer notre recrutement.

Je conserve cependant vos coordonnées pour pouvoir vous contacter en cas de nécessité.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

I.Dentité
Directeur


Fautes d'accord et de conjugaisons mises à part (c'est tapé par la secrétaire, son nom est "au pied de la lettre"), je trouve la formule un peu vague. On aurait presque l'impression qu'ils continuent de réfléchir. Mais vu qu'il n'est fait nulle part mention d'un contact à venir de manière certaine ("nous vous rappellerons"; "veuillez avoir l'obligeance de venir le...") ni d'un refus sombre et grossier ("suite à notre rencontre j'ai décidé que vous étiez, Monsieur, un gros nase"; "notre entretien n'ayant pas porté les fruits attendus, nous décidons de ne pas vous donner d'emploi. Veuillez sortir par la porte de derrière sans faire de bruit"), je pense qu'il s'agit d'une réponse négative basique. Notons par ailleurs la date, impossible, puisque la cachet de l'enveloppe est du 29 septembre... et mon entretien date du 26... Rétroactif?

J'attends encore la réponse de mon autre entretien, mi-octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité