Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a moose
Once upon a moose
Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2006

A moose once gets cold water too

Hier matin, alors que je venais à peine de me lever, la cuisine sentait le gaz à plein nez. Ca arrive quand je prend un bain ou une douche trop longue. Le chauffe-eau avait fui, et le gaz de ville venait parfumer la cusine. Comme celle-ci est toujours glaciale, j'y met le moins possible les pieds, mais là c'est carrément devenu dangereux. Après un appel avec le frère de ma proprio (je rappelle que ma proprio est à Monaco, et qu'elle est difficile à joindre), on me conseille d'éteindre la chaudière pour la nuit, histoire d'éviter un grave incident.
Ce matin je n'ai donc pas pris de douche. Le chauffe-eau refuse de redémarrer, il l'a toujours fait, et j'ai du mal à me convaincre que si je me levais une demi-heure plus tôt je pourrais la passer dans le froid de la nuit a appuyer comme un con sur les boutons de la chaudière pour la faire redémarrer et avoir le temps de prendre une douche...

Cette semaine je suis peu chez moi, donc le fait de ne pas non plus pouvoir cuisiner est moins génant. Mais je sens que je vais bientôt arrêter de payer mon loyer et aller hiberner ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité