Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a moose
Once upon a moose
Publicité
Derniers commentaires
3 octobre 2006

A moose once signed for a job

Ça y est, c'est officiel, je suis recruté par le Conseil Général du Maine et Loire pour assurer un remplacement. Pour l'instant jusqu'à décembre, après prolongation plus que certaine jusqu'en septembre 2007. Ça me laisse le temps de trouver mes marques, faire mes preuves et pourquoi trouver un poste un peu plus permanent. Début du contrat le 16 octobre.

Si vous le souhaitez, vous pourrez dès la mi-octobre trouver ici un blog avec (enfin!) un nouvel objectif: au lieu de délirer gentiment sur les conneries du quotidien ou de l'Île de l'Agitation, je vous conterai le quotidien d'un éducateur dans mon nouveau service. je ne ferai pas de polémiques, et la "discrétion" professionnelle sera de mise. Sachez juste qu'il s'agit d'un des services récemment ébranlé par l'affaire de pédophilie d'Angers. En effet, certains professionnels sociaux ont été mis en cause pour n'avoir "pas vu" ou "pas réagi" face à certains évènements précurseurs de ceux que l'on sait. Raison de plus pour garder profil bas et adopter un discours bien réfléchit s'il s'agit de publier quoi que ce soit ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis sa création, le titre du blog annonce déjà la couleur: "a moose once bit my sister" est l'équivalent de "ce matin j'ai mangé une pomme et ma grand-mère fait du vélo"... Donc si le blog devient chiant, le mieux reste encore de ne pas le lire... L'idée est de faire une petite chronique comme des biscuits scouts, avec des morceaux de scout... euh... d'humour à l'intérieur. Le boulot d'éduc est réputé impossible, ça peut être l'occasion de le voir sous un autre angle.<br /> Mais t'inquiètes pas MaBo, si je me fais mordre par un orignal, je te le dirais en premier...
M
Félicitations !!<br /> <br /> mais que sa devienne pas un blog chiant hein
H
Félicitations ! et bon courage pour ton nouveau job !
Publicité