Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a moose
Once upon a moose
Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2006

A moose once went back to primary school

Pour passer le temps en attendant les résultats de mon premier entretien, et pour éviter de rester chez moi devant la télé comme c'est souvent le cas (bah oui, rechercher un emploi ça prend peu de temps dans une journée), je suis de retour au château de la TurmChutChutPadMarque. Cette fois-ci, j'acoompagen bénévollement deux classes de CP en mini-séjour sport et environnement. Mon appareil photo et leur caméra tournent à en flamber (c'est d'ailleurs un peu le cas des batteries qui se vident sans cesse). Pour suivre les aventures des petits bouts, leur blog est en ligne et régulièrement à jour: ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité