Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a moose
Once upon a moose
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2006

A moose once had "carte blanche"

Cela fait maintenant un an que j'habite où vous savez. C'est donc une bonne occasion pour déplacer les meubles comme vous avez pu le voir, et m'installer un petit salon plus lumineux et plus sympa. C'est aussi le bon moment pour un bilan sur un point bien particulier. En effet, en arrivant à Angers, j'ai acheté un lot de cartes de visite, toutes blanches. J'en ai donné une à chacun de mes proches en leur demandant de me les remettre "à leur goût". Ils avaient donc "carte blanche" pour écrire, peindre, couper, coller tout ce qui leur passait par la tête. Au jour d'aujourd'hui, deux seulement me sont revenues... Une de mon ex, avec un collage sympathique quoiqu'un peu trop langoureux à mon goût (normal, je t'en veux pas, c'est la période qui veut ça); l'autre est de Mike (aka Gnômis). Il s'agit d'un petit poème en acrostiche. Il est donc incontestablement le vainqueur, sur peu de participants finalement...

Dans ses pensées vous le trouverez
A travers son âme poétique
Mélant sa vie à ses idées
Il est aussi d'humeur comique
Et pour enfin le mettre à nu
Ne relisez que le début

Merci Mike. ;)

(aka = "also known as", alias)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il se trouve que j'ai fini la mienne avant la date de ce message, mais que t'étais trop pris!je revendique le droit de postuler.
Publicité