Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a moose
Once upon a moose
Publicité
Derniers commentaires
29 août 2006

A moose once waited for a hole to be filled

Suite au passage des ouvriers dans ma rue, tous les trous ont été rebouchés. Mais par le passage de ma lourde voiture, j'ai enfoncé les réparations superficielle de l'équipe... J'ai dû attendre leur retour pour de nouveau trous pour leur demander de boucher le tout à nouveau. Voici le résultat (photos pour ma proprio, sinon ce sujet serait sans intérêt).

000_0047 100_0031 

A noter qu'au passage, lors de leur premier trou, ils avaient déraciné une plante dont le nom m'échappe, et fissuré plusieurs des plaques d'ardoise de mon chemin...

000_0037 000_0039  000_0040 

Merci les gars, c'est du propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité