Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a moose
Once upon a moose
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2006

A moose once took down two professional talks

Je viens de recevoir un appel d'un centre hospitalier du Mans auquel j'ai écrit pour une annonce d'emploi (CDD 4 mois à temps partiel). J'ai rendez-vous mardi pour un entreyien. Ce sera donc une semaine "chargée" car j'ai aussi un entretien mercredi pour un CDD sur Angers. Le plusdrôle c'est que le directeur de ce second centre m'a appelé alors même que je passais un entretien pour animer des séances de soutien scolaire en CP. D'ailleurs, je m'en suis très bien tiré de cet entretien. Le seul "point noir" c'est qu'ils savent (et me le souhaitent) que je vais lacher ce poste dès qu'un autre dans ma branche ce sera libéré.
Pour bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C vrai ça, merde!!<br /> Je sais c'est dur de trouver un taf, j'en sais quelque chose.<br /> D'ailleurs si tu comptes voyager un peu, profite de l'anpe, inscrit toi et tu auras le droit à 4 voyages par an pour des entretiens, à condition bien sur d'apporter la preuve de tes entretiens (confirmation par mail ça suffit).<br /> Au final, cela te coutera la reservation soit 1,5€.<br /> Bon pour moi c'était un peu ridicule vu que j'ai cherché partout en France, alors 4, faut choisir.<br /> <br /> J'espere que tu vas trouver un taf, malheureusement CDD, si ces cons avaient pas manifesté , t'aurais paut être eu un CPE (juste assez agé pour dis donc).
M
pareil qu'au dessus et jme le souhaite aussi tiens !
L
Je te souhaite que ça fonctionne mais surtout que tu parviennes à trouver THE travail qui te conviendra au mieux. Bon courage.
H
Bon courage pour tes entretiens !
Publicité