Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a moose
Once upon a moose
Publicité
Derniers commentaires
7 septembre 2006

A moose once fell and injured himself

Ca devait arriver un jour, c'est arrivé ce soir... des images qui se passent de commentaire:

000_0056      000_0058

000_0059       000_0063

eh oui... J'ai fait une chute en roller sans mes protections! Je me suis coincé les roues dans une jointure entre deux plaques de bitume. J'ai aussi abimé l'écran de mon portable qui désormais n'affiche plus que le haut des messages. Pas assez pour lire tout ce que je reçois... donc ça sent le nouvel écran... Vivement que je trouve du boulot moi!

Les petits + :

Le plus douloureux c'est l'avant bras gauche, ça brûle!
Le plus visible, ça la paume droite, mais d'habitude je cicatrise bien là (ce qui n'est pas le cas du bras)...
Le plus surprenant, c'est le coup au ventre, j'avais le souffle couper, j'ai dû m'asseoir juste après la chute pour respirer...
Le plus plus mieux, c'est que j'avais mes lentilles... Imaginez la tête de mes lunettes sur le bitûme sinon!

Notez au passage que je suis le McGyver du pansement! Comme j'ai pas la bonne taille pour couvrir la plaie de ma paume droite, j'ai pris les restes (encore en état) de mes pansement occulaires de l'an dernier... et un torchon humide enroulé pour appaiser la brûlure de l'avant-bras. Ca tiendra bien jusqu'à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité